Aperture Mac

3.6

Téléchargez Aperture, la solution de Apple pour l'administration d'images qui permet de faire des éditions simples. Ajoutez Aperture à l'ordinateur

8/10 (5 Votes)

Si vous voulez le meilleur logiciel pour importer, administrer et améliorer les images et photos numériques, vous cherchez Aperture. Ce logiciel créé par Apple est la référence dans le domaine de la gestion et des petites modifications des images sur Mac.

Avec des interfaces soignées comme toutes les interfaces de la marque Apple, Aperture permet de cataloguer les photos avec des tags et des albums, mais en plus, il détecte automatiquement le visage sur les photos et les range pour trouver facilement les photos de la même personne. En outre, le logiciel permet de géolocaliser les photos et de les marquer exactement sur une carte, une option très intéressante pour les voyages. Évidemment, avec Aperture vous pouvez aussi éditer les images car vous disposez de plusieurs pinceaux, de la possibilité de régler la couleur, la lumière, etc... En outre, ce logiciel importe sans problèmes les images de tout appareil photo et permet de choisir les photos à sauvegarder ou à supprimer facilement.

Évidemment, Aperture incorpore aussi la possibilité de créer des présentations de photos et de les exporter directement à un iPhone ou iPod par iTunes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il s'agit d'une version payante.
  • OS X 10.10 ou supérieur requis.
Apple Computer, Inc.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
545,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté